xbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xbox

hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A lire nouvo reglement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin montreal
Admin
Admin
Admin montreal


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

A lire nouvo reglement Empty
MessageSujet: A lire nouvo reglement   A lire nouvo reglement Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:32

Toute les équipes doivent avoir un maximun de 23 joueurs dans leur aligment 4 lignes de 3 joeurs 3 duo de deffenseurs ainsi ke 2 gardiens et vous dever vous choisir 3 substitue 1 avant 1deffenseur et un gardien si vous avec seulement 2 gardien la vous pouver choisir un autre joeur davant. Les autres joeurs ki va rester ne seront pas dans votre alligment exemple au mineur mes si vous vouler en avoir faut ke vous en renvoyer un au mineur e votre aligment avec vos 23 joueurs ne peut depasse 44 millions avec vos substitue et aussitot ke vous aller avoir votre alligment avec vos 3 substitue juste me donner votre alligment pour ke je vous conte votre masse salarial merci a lavance et bonne saision a toute et si vous aver des kestion gener vous pas a nous les poser
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl2007.actifforum.com
DG.PITSBURG
Directeurs Généraux
Directeurs Généraux
DG.PITSBURG


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : joliette
Date d'inscription : 08/04/2007

A lire nouvo reglement Empty
MessageSujet: ULTIMATUM   A lire nouvo reglement Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:00

Je crois que je vais abandonner votre site vous me semblez etre une petite clic qui ne se préoccupe pas des autres j ai accepter des echanges proposer des echanges demander a verifier le salaire de ROBERTS personne ne me repond VOUS COMMENCER LES SIMULATIONS AVANT MEME AVERTIR, OU ANNONCER UNE DATE. j ai fait mes 4 trio et selon la simulation ca pas l air a etre les meme entk .
Revenir en haut Aller en bas
DG.OTTAWA
Directeurs Généraux
Directeurs Généraux
DG.OTTAWA


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2007

A lire nouvo reglement Empty
MessageSujet: Re: A lire nouvo reglement   A lire nouvo reglement Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:28

D ACCORD AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
Admin montreal
Admin
Admin
Admin montreal


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

A lire nouvo reglement Empty
MessageSujet: Re: A lire nouvo reglement   A lire nouvo reglement Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:51

ses ke vs me diser juste dwe chnager les ligne mes les powe polay ect je les lasise telle kelle
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl2007.actifforum.com
DG.VANCOUVER
Directeurs Généraux
Directeurs Généraux
DG.VANCOUVER


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : ST-FELIX DE VALOIS
Date d'inscription : 09/04/2007

A lire nouvo reglement Empty
MessageSujet: Re: A lire nouvo reglement   A lire nouvo reglement Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:43

ta raison dg.pitsburg j ai pas de réponse de notre trade ya jamais personne sur ce site té le seul qui me parle je t appuie
Revenir en haut Aller en bas
DG.VANCOUVER
Directeurs Généraux
Directeurs Généraux
DG.VANCOUVER


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : ST-FELIX DE VALOIS
Date d'inscription : 09/04/2007

A lire nouvo reglement Empty
MessageSujet: Re: A lire nouvo reglement   A lire nouvo reglement Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:46

et d accord avec dg.ottawa
Revenir en haut Aller en bas
DG.OTTAWA
Directeurs Généraux
Directeurs Généraux
DG.OTTAWA


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2007

A lire nouvo reglement Empty
MessageSujet: Re: A lire nouvo reglement   A lire nouvo reglement Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:50

OUIN YA PAS GRAND MONDE ICITTE CA DOIT ETRE LE MEME QUI RONNE TOUTE LES EQUIPES LOLLL SAUF LA TIENNE DG VANCCOUVER ET DG PITSBURG
Revenir en haut Aller en bas
DG.VANCOUVER
Directeurs Généraux
Directeurs Généraux
DG.VANCOUVER


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : ST-FELIX DE VALOIS
Date d'inscription : 09/04/2007

A lire nouvo reglement Empty
MessageSujet: Re: A lire nouvo reglement   A lire nouvo reglement Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
DG.VANCOUVER
Directeurs Généraux
Directeurs Généraux
DG.VANCOUVER


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : ST-FELIX DE VALOIS
Date d'inscription : 09/04/2007

A lire nouvo reglement Empty
MessageSujet: Re: A lire nouvo reglement   A lire nouvo reglement Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:56

c peu etre nous la ptite clic lol car ya t il vraiment d autre DG. sur ce site mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin montreal
Admin
Admin
Admin montreal


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

A lire nouvo reglement Empty
MessageSujet: Re: A lire nouvo reglement   A lire nouvo reglement Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:59

arrter de penser sa toute els dg dinscri se son pas la meme personne et vos echnage son accepter ok premierement kand je simule je peut ma confrimer les echnager deuxeiment si vs aver des ekstion poser les aps sur le site vous ems poser en priver et si vs ete pas daccord avec une trade dit nous le vs pouver noule dire
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl2007.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A lire nouvo reglement Empty
MessageSujet: Re: A lire nouvo reglement   A lire nouvo reglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire nouvo reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xbox :: Reglements :: Reglements du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser